CONDITIONS D’UTILISATION
Coordonnées de notre société: Vargyas Petfood Kft. (numéro fiscal: 26616430-2-08, numéro d’enregistrement de l’entreprise: 08-09-03062, numéro fiscal communautaire: HU26616430, numéro statistique de l’entreprise: 26616430-4791-113-08). Téléphone: ; e-mail: bonjour@cricksydog.fr.
1. PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER MA COMMANDE?
Vous pouvez trouver toutes les informations sur l’échange de marchandises ou le retour de marchandises ici.
2. PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?
Toutes les commandes sont expédiées dans les 1-2 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Par conséquent, aucune modification ne peut être apportée après la commande. Toutes les demandes d’annulation seront prises en compte dans les plus brefs délais. Si la commande n’a pas déjà été envoyée à notre entrepôt, nous traiterons votre annulation si possible.
Tous les e-mails relatifs aux annulations doivent avoir le titre «annuler la commande» dans l’objet de l’e-mail. Veuillez inclure votre nom complet et votre numéro de commande dans l’e-mail. Les annulations qui ne sont pas effectuées de cette manière ne peuvent malheureusement pas être traitées.
3. PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE?
Comme nous traitons et expédions toutes les commandes le plus rapidement possible, nous regrettons de ne pouvoir accepter les changements d’adresse une fois votre commande passée. Cependant, toutes les demandes de changement d’adresse seront vérifiées dans les plus brefs délais. Si votre commande n’a pas encore été envoyée à notre entrepôt, nous traiterons votre annulation si possible.
Tous les e-mails relatifs au changement d’adresse doivent être marqués du titre «Changement d’adresse» dans le champ «Objet» de l’e-mail. Veuillez inclure votre nom complet, votre numéro de commande et la nouvelle adresse de livraison correcte dans l’e-mail. Nous ferons de notre mieux pour mettre à jour vos informations pour vous avant que votre commande ne soit expédiée. Les e-mails de changement d’adresse qui ne sont pas intitulés de cette manière ne peuvent pas être traités.
Malheureusement, si votre commande est perdue en raison d’informations d’adresse incomplètes ou incorrectes, elle n’est pas remboursable. Si vous souhaitez une nouvelle livraison, vous devez la payer. Si votre commande nous est retournée en raison d’informations d’adresse incomplètes ou incorrectes, elle peut être remboursée. Si vous souhaitez une nouvelle livraison, vous devez la payer.
4. PUIS-JE AJOUTER / SUPPRIMER UN PRODUIT OU MODIFIER LE MODE D’EXPÉDITION
Une fois la commande soumise, nous ne pouvons malheureusement pas modifier le mode d’expédition ou échanger / ajouter des produits à votre commande.
5. QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE EST AUX DOUANES LOCALES?
Une fois votre commande passée par l’inspection douanière, il incombe à l’acheteur / client de contacter les douanes locales et d’organiser le dédouanement. Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter les agents des douanes ou rembourser les commandes qui sont rejetées par les douanes locales et nous sont retournées. Si nécessaire, nous joignons tous les documents douaniers nécessaires à chaque commande.
6. FRAIS DE PORT / EXPÉDITION
Si votre colis est marqué «livré» par le bureau de poste local mais que vous n’avez pas encore reçu l’envoi physique, il appartient au client de contacter le bureau de poste local pour résoudre le problème. Si le bureau de poste local et le client ne peuvent pas corriger l’écart, nous ne sommes pas tenus de rembourser ou de renvoyer la commande. Cependant, nous vous soutiendrons bien sûr afin de pouvoir résoudre la situation avec vous.
7. OPTIONS DE PAIEMENT DU PRODUIT COMMANDÉ
7.1 Le client peut choisir parmi les options de paiement suivantes:
OTP Simple Pay
Paiement à la livraison
7.1 Paiement par SimplePay
Je consens à ce que mes données personnelles stockées sur https://cricksydog.hu/ soient utilisées par Vargyas Petfood Kft. (Numéro fiscal: 26616430-2-08, extrait du registre du commerce: 08-09-03062, numéro de TVA: HU26616430, numéro statistique: 26616430- 4791-113-08, emplacement: 9330, Kapuvár, Osli u. 16.) à OTP Mobil Kft. Les données transmises: nom de famille, prénom, pays, numéro de téléphone, adresse e-mail. Objectif du transfert de données: support du service client pour les utilisateurs, confirmation des transactions et protection des utilisateurs grâce à la surveillance des fraudes.
Le paiement répété par carte bancaire (ci-après dénommé «paiement répété») est une fonction assurée par Simplepay pour l’acceptation des cartes bancaires. Cela signifie qu’à l’avenir, de nouveaux paiements peuvent être lancés avec les données fournies lors de la transaction d’enregistrement sans avoir à saisir à nouveau les données de la carte bancaire. Le paiement répété peut être effectué sans contribution (dans ce cas, l’acheteur accepte le paiement répété lors de la transaction d’enregistrement) ou avec le consentement de l’acheteur au cas par cas.
La base du paiement répété est que l’acheteur s’exprime aux points d’acceptation (interface de la boutique en ligne ou interface de paiement SimplePay) qu’il souhaite utiliser le paiement répété. Il est important de savoir que les coordonnées de la carte bancaire ne sont pas conservées par SimplePay, mais par l’établissement de crédit chargé de l’authentification conformément aux règlements de la société émettrice de la carte.
Attention (!): Le stockage des données de la carte bancaire s’effectue conformément aux réglementations de la société émettrice de la carte. Les détails de la carte bancaire sont stockés dans le système par la banque d’authentification lors de la transaction d’enregistrement. Les coordonnées de la carte bancaire ne sont accessibles ni au commerçant ni à Simplepay.
Il existe deux options de paiement répété:
1. Approbation unique (récurrente): Avec cette option, l’acheteur accepte lors de la transaction d’inscription que le concessionnaire initiera un paiement répété des sommes futures. L’acheteur accepte que son compte bancaire soit régulièrement débité de montants prédéterminés.
2. Approbation au cas par cas (en un clic): l’acheteur doit approuver la transaction répétée pour chaque paiement futur. Avec cette option, le paiement répété est une fonctionnalité pratique pour l’acheteur qui évite d’avoir à saisir les coordonnées de la carte bancaire pour chaque paiement à l’avenir.
L’acheteur est informé de la réussite du paiement via les sources habituelles pour les paiements par carte bancaire classiques. Compte tenu du fait qu’en cas de paiement répété avec approbation unique, l’acheteur n’a pas à accepter la transaction individuelle, SimplePay n’assume aucune responsabilité pour une transaction initiée de manière erronée ou illégale par le commerçant. En cas de transactions mal ou illégalement initiées, le commerçant doit assumer la responsabilité.
7.2 En cas de paiement à la livraison, la totalité du prix d’achat doit être payée en espèces au messager à la réception des marchandises commandées.
8. LIEU DE JURIDICTION
Dans les relations commerciales avec les hommes d’affaires et les personnes morales de droit public, Budapest est reconnue comme juridiction compétente pour tous les litiges concernant ces conditions générales et les contrats individuels conclus sous leur validité.
9. MODIFICATIONS DES CONDITIONS GENERALES
Nous sommes en droit de modifier unilatéralement ces conditions générales – dans la mesure où elles sont introduites dans la relation contractuelle avec le client – dans la mesure où cela est nécessaire pour éliminer les perturbations d’équivalence ultérieures ou pour nous adapter à des conditions-cadres juridiques ou techniques modifiées. Nous informerons le client d’un ajustement en notifiant le contenu de la réglementation modifiée. La modification fait partie du contrat si le client ne s’oppose pas à l’inclusion dans la relation contractuelle par écrit ou sous forme de texte dans les six semaines suivant la réception de la notification de modification.
10. CLAUSE DE DISSOCIABILITÉ
Si des dispositions individuelles du contrat, y compris ces dispositions, étaient ou devenaient inefficaces en tout ou en partie, ou si le contrat contenait une lacune imprévue, la validité des dispositions restantes ou des parties de ces dispositions resterait inchangée. Au lieu des dispositions inefficaces ou manquantes, les réglementations légales respectives s’appliquent.